UN ESCAPE GAME
AU COEUR DE BRUXELLES

Société

Let Me Out Bruxelles

Let Me Out Bruxelles a ouvert ses portes en 2015 d'une aventure de trois bons amis. Inspirés par la première création Let Me Out à Varsovie, nous avons immédiatement réalisé qu'il manquant quelque chose de frais, nouveau et extraordinaire à Bruxelles - Un jeu d'énigme physique. Un an plus tard, le premier client marchait dans notre pièce navette spatiale. Et aujourd'hui, nous disposons de trois pièces pour jeux d'énigme, team buildings qui accueillent chaque mois, des centaines de visiteurs satisfaits.

— Stephane, Grazyna, & Bruno

company

Let Me Out

Let Me Out a été créé il y a deux ans à Varsovie, en Pologne, de la nécessité de diriger une entreprise qui serait différente des autres. Nous avons été des pionniers dans l'organisation d'événements de divertissement de type jeu d'énigme. C'est pourquoi nous apprécions vraiment, et essayons, de poursuivre une croissance rapide et forte de la popularité de notre idée. De nos jours, avec un marché qui évolue rapidement, nous voulons rester au-dessus des autres! Let Me Out est devenu le plus grand réseau de jeux d'énigmes en Pologne. Et depuis un certain temps, nous nous étendons également à l'étranger. Nous ne nous limitons pas à proposer des pièces pour jeux d'énigmes, nous organisons des défis internes pour les entreprises, nous prenons part à des conférences et expositions, et notre jeu est utilisé par des sociétés bien connues.

Let Me Out est sorti de la tête de trois amis, Karol Skraba, Sebastian Wąsowicz, et Mateusz Kacprowicz. Les deux premières pièces étaient localisées à Wroclaw, près de Varsovie. Depuis, nos jeux d'énigme sont aussi disponibles à Poznan, Gdansk, Katowice, Lublin, Bydgoszcz, Lodz, et Sosnowiec. En octobre 2015, nous avons ouvert notre première franchise européenne à Bruxelles, la capitale de la Belgique. Nous avons des projets d'expansion partout en Europe.