UN ESCAPE GAME
AU COEUR DE BRUXELLES

L'horloge tourne lentement et vous vous retrouvez dans une pièce avec nulle part où aller.
Vous êtes entouré de puzzles et énigmes, mais vous n'avez qu'un seul indice.
Votre but est évident mais pas facile, trouver la clé et sortir...

Frissons

Coopération

Réflexes

Offrez-vous une expérience stimulante et invitez vos amis pour un jeu très spécial. Immergez-vous dans des univers où vous n'êtes encore jamais allé, et découvrez un endroit magique au cœur de Bruxelles. Vous êtes prêt à être surpris?

€60 / groupe *

60 minutes de pur amusement

* à partir de €15 / personne

Acceptez le défi,
essayez de sortir!

groups

1 Escape Room = 1 groupe de 2 à 4 personnes

Evénements

Vous recherchez un lieu spécial pour organiser votre fête ou événement?
Contactez notre équipe pour planifier le tout.
Notre équipe d'organisateurs vous aide à personnaliser chaque détail de vos besoins.

A la recherche d'un cadeau unique, mystérieux ou inoubliable?

gift

Découvrez notre offre de cadeaux

Nous travaillons actuellement sur une possibilité de commander les tickets en ligne.
Veuillez contacter notre bureau de Bruxelles pour acheter un ticket.

Prêt? Choisissez une pièce et réserver votre Escape Game maintenant!

Vous avez des questions? Appelez-nous au: +32 483 71 95 96

Espace Room 1
SPACESHIP
Difficulté: ts-awesome-starts-awesome-starts-awesome-starts-awesome-starts-awesome-star-o

La NASA a perdu le contrôle d’HERMES – un vaisseau spatial transportant un document très important qui ne peut pas tomber en de mauvaises mains. En tant qu’astronaute expérimenté, vous avez été choisi pour le ramener. HERMES est protégé contre les intrus. Lorsque vous serez à l’intérieur, elle s’auto-détruira dans exactement 60 minutes. C’est le temps dont vous disposez pour le ramener sur Terre en toute sécurité.

Escape Game in Brussels: Alice In Wonderland

Espace Room 2
ALICE AU PAYS DES MERVEILLES
Difficulté: ts-awesome-starts-awesome-starts-awesome-starts-awesome-starts-awesome-star-o

Il y a une porte qui vous permet de vous rendre au Pays des Merveilles, un lieu magique où tout semble possible. Rencontrez une chenille géante, un chat qui joue du jazz, où vous jouerez au criquet avec la Reine, et où vous pouvez tout faire. Mais n’oubliez pas une seule règle: revenez dans 60 minutes sinon la porte disparaîtra et vous resterez au Pays des Merveilles pour toujours.

Espace Room 3
PRISON
Difficulté: ts-awesome-starts-awesome-starts-awesome-starts-awesome-star-ots-awesome-star-o

Un appel anonyme et tout est dit:
Vous êtes inculpé d’un meurtre que vous n’avez pas commis.
Vous êtes en état d’arrestation et le procès commence dans 60 minutes.
L’inévitable arrive et le temps est compté…
Serez-vous capable de changer votre destin?